mercredi 9 mai 2012

Premier look !

Bon ben la qualité des photos n'est pas top,on ne voit pas le haut que je porte sur les photos d'ensemble à cause de la luminosité,du coup j'en ai pris de près à l'interieur,et vu que je me prends toute seule c'est dur :) . Je porte un haut zara couleur menthe à l'eau,avec un slim noir zara (encore),des chaussures new look et un sac vert bouteille acheté en italie ! Dites-moi ce que vous en pensez :) 





Bisous ! <3

9 commentaires:

  1. Très joli look, tu as des yeux magnifiques !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette tenue, très élégante !
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Très joli lokk, très jolie fille, très jolie maison!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le mélange des couleurs très réussi et j'aime beaucoup! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. La tenue est très sympa et tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Canon ton look ! tes shoes sont sublimes

    Tu as hellocoton ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sublissime, le rouge et le vert je trouve que c'est génial comme association !

    RépondreSupprimer